Régime minceur

En tant que nutritionniste, ma façon de faire face à un régime amincissant est très éloignée de ces pensées négatives. Le régime devrait être perçu comme une chose positive qui vous aidera à vous sentir mieux. Je pense que l’un des principaux avantages qu’il apporte aux gens en suivant les directives alimentaires est qu’il les aide à établir un certain ordre dans leur vie qu’ils ont peut-être perdus. L’organisation de la nourriture, la planification de l’achat de nourriture ou la stabilité dans le calendrier sont quelques exemples. Vous ne devriez pas oublier que le processus de régime amincissant est un exercice pour changer les habitudes dans de nombreux autres aspects liés à votre santé. Apprendre à manger et à cuisiner des aliments de différentes manières, il sera particulièrement important d’obtenir un gain de

Comment devrait être un régime amincissant?

Il y a beaucoup de mythes et de fausses croyances sur la façon de bien manger et comment un régime amincissant devrait être. En grande partie, nous sommes responsables des agents de santé qui sont responsables de l’explication des changements dans les recommandations et ne sont pas toujours mis en œuvre correctement. Le changement? Eh bien, la Nutrition est une science, ce qui signifie qu’elle fait constamment des recherches, et les recommandations changent au fil des ans. Par exemple, je voudrais mettre en évidence certains de ces changements: Ce qui a été dit plus tôt est ce qui est recommandé maintenant. Les glucides raffinés devraient être la nourriture principale (nous le voyons dans une ancienne pyramide). Il convient de réduire la consommation de glucides raffinés et d’améliorer l’efficacité de l’utilisation des grains entiers. À la base de la pyramide, des légumes et des légumes apparaissent. Vous devez suivre un régime très faible en gras. Vous devez distinguer le type de graisse et augmenter votre apport en graisses saines. Les meilleures sources de protéines sont dans la viande et les œufs. D’autres sources de protéines, telles que le poisson et les légumineuses, devraient être renforcées.

Avant de commencer votre régime minceur… que voulez-vous obtenir?

Avec la perte de poids et la lutte contre l’obésité, il est important de fixer des objectifs, mais ils ne devraient pas être les mêmes pour chaque personne. Il y a des gens qui ont besoin de fixer des objectifs réalistes et qu’ils voient réalisables pour les atteindre. Cependant, les autres ne le font pas, et ils doivent se fixer de grands objectifs et des objectifs ambitieux. Peu importe votre cas, il est important que vous imaginiez ce que vous voulez obtenir quand et comment vous allez le faire. Si vous voulez me rendre visite à Barcelone ou si vous voulez que je sois votre nutritionniste en ligne, contactez-moi et je serai heureux de vous aider. Perdre du poids rapidement ou lentement? Tout d’abord, vous devez déterminer ce que signifie rapidement et lentement pour chaque personne dépendra en grande partie des attentes que vous avez. Pendant longtemps, on croyait que la perte de poids est lentement meilleure pour le garder et éviter l’effet de rebond. En fait, c’est un mythe. Pour maintenir le poids après un régime, il n’est pas nécessaire que la perte de poids se produise lentement, mais que de nouvelles habitudes alimentaires soient préservées. Pour un régime amincissant réussi, il y a 2 points clés: Ne jeûnez pas: les deux premières semaines peuvent être les plus difficiles, vous remarquerez peut-être un sentiment de faim dans ces premiers jours, mais cela devrait être un sentiment de passage jusqu’à ce que l’estomac s’habitue aux nouvelles habitudes. Il est absolument impossible de garder dans le temps un régime dans lequel vous jeûnez. Souvent, je rencontre des gens qui ont suivi un régime strict et malsain sous la promesse d’une perte de poids rapide. Cela provoque généralement un effet de rebond du poids corporel et des dommages psychologiques à une personne qui finit par ressentir un sentiment d’échec. Chaque fois que vous faites face à un régime alimentaire, cela devrait être fait sans risque pour la santé. Les aliments que vous mangez pendant un régime devraient vous plaire, toujours étant donné que peut-être vos aliments préférés ne sont pas sur la liste. Il est très important que vous appréciiez les repas programmés dans votre guide diététique. C’est pourquoi nous sommes toujours d’accord avec les gens plats que nous allons introduire dans le régime alimentaire.

Cercle vicieux / cercle virtuose

Un cercle vicieux est celui qui nous fait nous retrouver pire. Nous croyons que nous avons des kilos en trop, nous ne faisons pas de gym parce que nous nous sentons mal et cela nous fait prendre du poids car nous avons pris du poids, nous ne pouvons pas nous entraîner et nous devenons de plus en plus mauvais. C’est un poisson qui mord la queue, il est difficile de changer la situation. Mon objectif est que lorsque vous êtes dans cette dynamique, vous serez en mesure de passer d’un cercle vicieux à un cercle vertueux. Avec un régime, vous commencerez à perdre du poids, à acquérir des habitudes plus saines, à vous sentir mieux et vous pouvez commencer à avancer ou même aller à la gym, ce qui vous permettra de perdre du poids plus facilement. Vous aurez enfin une dynamique positive dans votre vie qui vous mènera plus facilement à votre objectif. Régime alimentaire et l’exercice pour perdre du poids et se sentir mieux. L’exercice n’est pas nécessaire pour perdre du poids, mais il est fortement recommandé. L’exercice vous aide à perdre du poids plus facilement et à vous sentir mieux, c’est une poussée supplémentaire pour entrer dans le cercle virtuose. En outre, la perte de poids tout en faisant du sport, vous pouvez améliorer le tonus musculaire qui aide à lutter contre l’affaissement et finalement améliorer la santé.

Perte de poids rapide

Pourquoi tu me demandes pas combien de temps je vais suivre un régime? Combien de temps vais-je atteindre mon objectif? La réponse est très simple: cela dépend. Tout le monde perd du poids à son rythme. La chose la plus importante est de ne pas stagner, c’est-à-dire de ne pas tomber fortement au début, puis d’arrêter de perdre du poids. Il doit descendre d’une manière durable tout au long du processus. Plus vous obtenez de poids, plus les kilogrammes que vous tomberez rapidement. Si vous avez plus de 5 kg ou moins, vous les perdrez plus lentement que si vous en avez plus de 20. En moyenne, une réduction de 0,5 à 1 kg par semaine est considérée comme réussie. Moins de la moitié d’un kilo par semaine, nous pouvons le considérer comme un ralentissement lent. Plus de 1 kg par semaine signifie que vous réduisez beaucoup d’eau dans le corps (pas de graisse) donc c’est le rythme de la perte de poids qui va ralentir dans un court laps de temps et il y aura du poids que vous êtes très facile à récupérer. Nous pourrions estimer qu’avec un régime hypocalorique individuel, vous diminuerez en moyenne de 3 kg par mois.