Régime alimentaire pour perdre 10 kilogrammes d’une manière saine: vous donner 11 conseils pour perdre du poids

Lire les étiquettes

Savoir ce que nous achetons est fondamental afin de ne pas être dupé par ce à quoi les produits ressemblent à première vue. C’est pourquoi je vous invite à vous familiariser avec les petits caractères. La première fois que vous commencer à le faire, peut-être que vous ne sautez pas à beaucoup de conclusions, mais vous aurez beaucoup de surprises. Comme vous le faites avec des produits différents et de comparer les uns aux autres, vous apprendrez à distinguer la qualité des produits hautement transformés. Essayez de choisir des aliments avec la liste la plus courte possible d’ingrédients, sans sucres ajoutés et sans graisses hydrogénées. Les produits hypocaloriques sont ceux qui fournissent de l’énergie mais pas de nutriments. C’est-à-dire que, bien que nous les prenions, ils ne remplacent pas un aliment ou un aliment nécessaire par son contenu nutritionnel. L’exemple le plus clair est celui des boissons alcoolisées, qui apportent 7 kcal de chaque gramme d’alcool, mais pas les vitamines, les minéraux, les fibres, les protéines, etc.d’autres aliments que nous pourrions considérer au sein de ce groupe sont les boissons gazeuses, qui malgré avoir du sucre qui nous nourrit, sont des boissons malsaines, totalement consommables et avec une teneur élevée en calories.

Minceur de 10 kg dans un délai réaliste

Perdre 10 kilos en deux semaines ne sera pas une cible réaliste. Je vous conseille de considérer l’alimentation comme un processus de modification des habitudes qui vous permettront de manger de façon plus saine. Vous verrez comment la cible de poids viendra à la suite de votre travail pour poursuivre un mode de vie sain. Attention aux édulcorants. Nous ne devons pas avoir peur des édulcorants. Bien qu’ils soient propres à la consommation, ils ont des effets négatifs. D’une part, sur notre éducation de goût et de goût. Si nous nous habituons à manger des aliments sucrés par la suite, nous n’aimerons pas les aliments naturels et nous chercherons toujours le point sucré. D’autre part, des recherches sont menées sur les effets des édulcorants sur notre microbiote intestinal et il est considéré qu’ils peuvent affecter négativement la tendance à l’embonpoint.

BioLife Keto – avis, prix, composition, effets, où acheter. Comment commander sur le site du Fabricant?

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui aident notre intestin à faire ses fonctions correctement et ont une flore intestinale saine. Selon le type de bactéries que nous avons dans notre microbiote, nous aurons une plus grande tendance à prendre du poids. Les aliments qui contiennent des probiotiques sont des aliments fermentés comme le yogourt, le fromage ou la choucroute. Nous pouvons également prendre directement par les acheter à la pharmacie. Nous ne devons pas oublier de nourrir ces bactéries! Comment? L’ingestion de prébiotiques, c’est-à-dire de fibres que l’on trouve dans les légumes entiers et les aliments.

Cuisiner avec moins d’huile

Il est vrai que l’huile d’olive est très sain, savoureux et l’une des bases de l’alimentation Méditerranéenne, mais… nous sommes sur la quantité! Dans une alimentation équilibrée, il est recommandé de manger environ 5 cuillères à soupe d’huile d’olive par jour à partager entre la cuisson et la vinaigrette. Dans un régime amaigrissant, qui fournit donc moins de calories, nous devrions réduire à 2 ou 3 cuillères à soupe par jour. Cela signifie cuisiner en douceur et sans gras et ne pas laisser couler l’huile lorsque nous assaisonnons. Acheter sur le marché. Une des meilleures façons de changer vos habitudes est à acheter d’autres aliments que vous achetez habituellement. Je vous encourage à manger des aliments non emballés, naturels, frais, en vrac, saisonniers et de proximité. Comment pouvez-vous faire? Acheter sur le marché la viande, le poisson, les œufs, les fruits, les légumes, les noix et le pain. Quitter le supermarché pour des produits de nettoyage et d’hygiène personnelle.
Prenez soin des présentations des plats

Faites cuire la nourriture que vous aimez et mettez-la « Agréable »

La nourriture doit entrer par la vue et on doit en profiter. Suivre un régime amaigrissant ne signifie pas toujours manger la même chose, ni ennuyeux, ni insipide, ni simple. Passez un peu de temps à préparer la nourriture, à faire des plats joyeux, et à mettre la nourriture dans l’assiette avec un peu de grâce pour la rendre plus agréable et plus satisfaisante quand vous la mangez. Un surpoids de 10 kg est de plus en plus fréquent et préoccupant. Perdre du poids n’est pas facile, mais ce n’est pas aussi dur que nous pensons parfois. Il est vrai que vous devez régime, exercice et être motivé, mais ils ne sont pas les seuls ingrédients pour réussir. C’est pourquoi je veux donner 10 conseils pour les personnes qui ont besoin de perdre 10 kilos et veulent le faire d’une manière saine et définitive.